04 maggio 2012

WIP JF Alberca Porsche 911 GT2 LM95 #81 (parte IX)

Ulteriori immagini del modello che inizia a prendere la sua forma definitiva.

ci joint quelques autres photos avec le montage des roues , disques , etriers , calage des inserts qui ne sont plus d'origine, rajout de peices rondes (moyeux) , peinture noire des moyeux et boulons...j'ai raccourci des echappements "le phoenix", qui vont tres bien.
le dessous, les decalcqs sur les roues phares et pare brise, , la lame sous le spoiler avant...

j'ai reusiné l'antenne pour qu"elle soit + fine, la partie souple est en moustache de chat noir...avec une goutte de colle au bout .
j'ai posé les poignées de portes que j'ai peint à part, elles sont belles non ? et je m'occuppe des phares ...











Ecco finalmente i fari, ancora da dipingere in giallo trasparente.

1 commento:

  1. Baffo di gatto nero... spero caduto naturalmente e non strappato!

    RispondiElimina