02 maggio 2012

WIP JF Alberca Porsche 911 GT2 LM95 #81 (parte VI)

Proseguiamo il WIP della 911 GT2 di Le Mans '95 con una sostanziale quantità di foto e progressi:

de nombeuses photos sur la pose de la decoration. hier . Puis la voiture vernie , de tous les cotés.






pendant que la voiture sèche , j'ai peint les petites pieces, dont les attaches capot en rouge, les poignées de porte etc..le chassis est lui aussi vernis puis ce matin je l'ai masqué et peint en noir . Apres le repas je l'occupperai de peindre à la main fils , tableau de bord , boituer et sièges.


j'ai masqué et peint le chassis, puis j'ai fait une premeire etape delicate ,peindre proprement le noir et les pieces "electroniques.".., je vais accélerer le sechage au four . à suivre



3 commenti:

  1. Particolare il fatto che le cornici siano dipinte dopo la posa delle decals. In ogni caso nulla da dire, solo da ammirare.

    RispondiElimina
  2. Ero sicuro che Jean-François avrebbe fatto un bel lavoro. Le volte in cui sono stato a trovarlo a Vouvray avevo ammirato un paio di kit Starter che aveva montato per la sua collezione. Da lì è partita l'idea.

    RispondiElimina
  3. Well Done! Only comments would be the clear applied to the interior would have been better a mat finish [no clear] just for a realistic contrast. And again, even though it is nicely executed I would have used real wires. Minimal work, maximum effect ;)

    RispondiElimina