03 maggio 2013

Alpine A210 Le Mans 1966 (Mini Racing) di Francis Bensignor: parte 2

Ecco il seguito degli interventi che Francis Bensignor ha pensato opportuno di operare sulla Alpine A210 di Mini Racing. Ricevo direttamente da lui le brevi note di commento alle immagini. E che gli volete fare... e so' ragazzi... almeno sbudella un kit da 30 euro...


Les 2 petites cales ont été insérées et collées dans les découpes, reste plus qu’à combler les incisions au sinto, la finition viendra après

Je veux également rajouter un peu de longueur sur le porte à faux arrière. Le pied à coulisse indique 101,20 mm 

Pardon pour le flou de la photo…sur laquelle on voit quand même que j’ai commencé à scier le côté gauche…en oubliant presque de faire, avant la découpe, une petite base en sinto, qui me permettra de conserver un alignement horizontal parfait des 2 éléments lors de la phase collage.


La découpe est faite

2 cales de 0,75 mm ont étés collées, je vais repositionner sous l’autre partie à recoller, ma petite base en sinto , en n’ayant à me préoccuper que de l’axe longitudinal.


Le sinto a été coulé dans les incisions. Le pied à coulisses indique maintenant 101,86 mm, soit un allongement d’un peu moins de 7 dixièmes…je souhaitais plutôt un gros mm, mais la largeur de la carrosserie étant elle-même aussi un peu juste, j’ai préféré rester plus sage…car je ne couperai pas dans la longueur !!
A suivre…

Nessun commento:

Posta un commento