30 aprile 2012

WIP JF Alberca Porsche 911 GT2 LM95 #81 (parte III)

Proseguiamo col WIP della Porsche 911 GT2 di Le Mans, opera di Alberca. Ieri Jean-François ha compiuto notevoli passi avanti ed è con le sue parole che stavolta andiamo a commentare le varie immagini:




aileron en photodecoupe soudé ! positionnement de l'antenne (little 43)  preparation de la lame sous l'aileron avant...


je ne souhaite pas aller plus loin sur le travail de l'arceau que j'ai du faire moi meme car le plastique donné avec le kit c'est une planche qui va pour tout et n'importe quoi...



l'ailéron est collé definitivement car il est très délicat à placer et il y avait un coté avec un espace. Vue de l'arriere, les retroviseurs sont creusés pour du bare metal au montage, et les pièces sont fixées sur des axes.




les roues sont une difficulté ; les inserts provence sont impossibles à galber et je n'aime pas ! j'ai utilisé des photodecs renaissance dont j'ai enlevé le tour car ils sont de bonne couleur et dejà galbé. le resultat est etonnant et quand tout sera fait avec les disques les roues seront super belles !
j'ai remplacé les pots par des sorties plus sympas , je les raccourcirai au montage.










3 commenti:

  1. Nice to see the wheels will be changed. I agree. The antenna base to my eye is too big and stubby. The rear wing should have some shape...not flat. Only my opinion of course. I see an AMR 335S in the background. That would be a nice one to watch.

    RispondiElimina
  2. Che tipo di colla è la Super Glue Loctite?

    RispondiElimina
  3. Cosa ha usato per gli scarichi?

    RispondiElimina